Salope gay sous niquab

Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 7 ans

Salope gay sous niquab

Le week-end dernier, Hachim, 1m97, 113 kg, 22x6, malien et macho 100%, mon Maître vénéré depuis 3 semaines, me proposa une tournante. Le lieu sera une cave d’un bloc en banlieue est de Strasbourg. J’en ai encore l’estomac noué d’appréhension et d’envie mêlées. Hachim est non seulement fort, beau et super membré, il est aussi violent, sadique et très, très, très macho. Seules comptent sa virilité (violente et débordante) ainsi que son pouvoir sur moi, bananax, sa femelle docile.

Le rendez vous venant, pour la nuit du samedi au dimanche, Hachim « m’aida » pour l’habillement. Outre le porte-jarretelle et le bustier en dentelle noirs qui me sont obligatoires avec lui, Hachim m’impose des escarpins à talons hauts (15cm) puis il me ceint sous et au-dessus des genoux, au dessus et juste sous mes fesses de ceintures en cuir noir, serrées au maximum. Il me contemple alors que je suis debout, je lui plais. Hachim prend alors une corde de chanvre et me ligote les bras derrière le dos car Il est fan de shibari. Ma poitrine m’oppresse rapidement, Il bande, je le vois au travers de son bas de pyjama de soie. Attention, quand Hachim bande ça va chauffer pour moi car ses besoins sont impressionnants. Hachim termine ses derniers nœuds alors que le sien gonfle de plus en plus. 6 cm de gland c’est assez incroyable à regarder et pire encore à mettre en bouche.

Je mouille déjà du cul. Hachim admire son œuvre, je tiens plus de la truie qui va être égorgée que de l’humain et j’aime trop ça. Hachim le sait, et comment l’ignorer : j’ai la trique à mort, aussi Il me tourne face à lui, me gifle, ce qui me propulse sur le divan, cul en l’air. Mais pour le moment ce n’est pas mon cul qu’Il veut, ce sera pour plus tard. Il veut que je soit pute cette nuit, alors je ne vais pas pouvoir juter, je le sais. Hachim agrippe mes burnes et les serrent dans sa main énorme, je hurle. Alors que ma bite se ratatine, Il me place une porte de l’enfer. Ce sont des anneaux métalliques reliés par une bande de cuir et qui interdit la bandaison, la bite étant garrottée par les anneaux, le premier des 5 faisant cockring, coinçant les couilles entre lui et l’anneau qui suit. Le pur bonheur médiéval, la friandise préférée des inquisiteurs en herbe. Cette fois je suis prêt. Restent 6 heures avant le départ, ce sera suffisant pour satisfaire les besoins d’Hachim.

Mon Maître m’agrippe les cheveux (que je garde longs pour ça justement !) et me présente sa bite. J’ouvre la bouche en grand pour qu’il me prenne la gorge. Enfin qu’il essaie car Il est beaucoup trop gros. Je désespère de le prendre en gorge profonde. Et pourtant Hachim est persuasif ! les baffes commencent à claquer

« Avale tout salope !

  • gehhh gehhh »

Ca ne rentre pas alors Il sort et plonge sa main à la place, Il m’écarte avec ses gros doigts, les ressorts plein de bave, me gifle et s’essuie dans mes cheveux. Hachim replonge sa bite dans ma bouche mais rien y fait. Il s’énerve et je devient rouge sous les coups, les étoiles commencent à tourner. Finalement Hachim me retourne et me plie en deux à la force de ses bras, puis, trouve mon anus qu’il pénètre de deux doigts. Puis de trois, puis de quatre. Une bonne claque me prévient , l’enculade va commencer. Hachim me force l’anus de sa bite monstrueuse. Le gland gluant de ma salive force le sphincter qui palpite d’envie d’être défoncé.

« Alors pétasse, tu le prend ou je te dérouille ?!

  • oui … han… Maître … han… je … han… poussee… haAAAAHHH !!! »

Hachim vient de rentrer son gland dans mon cul. Je déguste ! Ma température vient de monter de 20°, j’ai la glotte qui fait du yoyo, je frissonne… j’ai mal au cul et je suis au 7ème ciel. Putain que c’est bon ! Hachim commence à enfoncer son arme de guerre et je glapis mon bonheur et ma douleur à chaque millimètre et ce salaud fait 22 cm de long. En plus il aime m’entendre souffrir alors Il ne s’arrêtera que lorsque ses couilles poilues cogneront mes fesses écartelées. Putain c’est long ! Putain que ça fait mal ! Putain que c’est merveilleux ! Après 10 minutes d’empalement délirant, les bourses d’Hachim chatouillent mes fesses violentées et ce salaud commence à faire des allers et venues. C’est trop fort je crie, je pleure, je délire tellement c’est violent. Hachim s’en branle total, mes cris sont une douce musique à ses oreilles et seul son plaisir compte. Ses mouvements sont de plus en plus amples je suis découpé en deux à chaque mouvement, c’est ahurissant. Ses grosses mains empoignent la ceinture qui est autour de mes reins et me secoue pour mieux profiter de mon cul et de mes pleurs. C’est seulement après une bonne 15aine de minutes qu’ Hachim me dérouille grave pour me juter sa semence dans mon cul. Là je perd pied, je hurle et mon Maître absolu me jute ses litres de jutes dans l’intestin. Après ses convulsions de plaisir Hachim me lâche et je tombe comme une merde au sol. Sa bite est pleine de jute et de merde. Il me dit

« Vient salope ! »

Je me tortille comme le saucisson que je suis devenu pour happer sa bite, et l’englouti pour la récurer. Alors, à genoux, quand sa bite est propre, Hachim me pisse dans la bouche et je me hâte d’avaler sa pisse.

Enfin repu, Hachim se casse me laissant au sol agenouillé.

« Attends moi salope

  • oui Maître, merci Maître»

2 heures après Hachim revient, tout sourire. Dans ses mains un truc en toile noire.

« Debout sale pute »

  • oui Maître»

Mon Maître me retourne et me colle un gode de 20x5 dans le cul et me scotche les fesses avec du scotch américain pour que je ne décule pas, me colle un plug 13x6 en bouche et me scotche pareil la gueule. Il me regarde en riant et dit :

« regarde femelle ; c’est ton niquab rien que pour toi, salope »

Et de sa hauteur Hachim me met son sac noir par dessus la tête. Ca tombe jusqu’aux pieds et seul un grillage de tissus me permet de me voir, Hachim me tournant vers la psyché. On dirait une de ces esclaves femelles de l’islam. J’ai presque joui en me voyant ainsi.

Bananax

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement